On me demande souvent ce qui m'a poussé à faire le métier d'énergéticienne, et la réponse est hypersensible et empathique.
J'aime les gens, j'aime la vie. Mon essentiel c'est de vous accompagner vers la paix intérieure. C'est ce qui m'a permis de reprendre goût à la vie.
Le Reiki est une solution naturelle, douce et non intrusive pour calmer le mental, ralentir, se recentrer, de faire une pause, d'écouter ce que notre corps veut nous dire.
On vit à 100 à l'heure. Se lever, aller travailler, rentrer chez soi, c'est tout ce que vous faites pour survivre. Votre paix et votre respect de vous-même sont précieux, et il est normal de fixer des limites pour les protéger.
Avec le temps j'ai appris que si vous voulez quelque chose, vous vous levez et vous vous engagez. Et surtout que vous n'avez pas besoin d'être parfait, mais d'être heureux.
Quelques mots sur mon parcours
Je pense qu'il est important que vous en sachiez un peu plus sur moi avant que l’on ait ensemble notre premier entretien.
J’espère qu’en me connaissant un peu mieux, vous serez plus en confiance pour débuter un accompagnement avec moi.
Avant cette transformation, j'étais assistante de vie. J'intervenais au domicile de personne fragiles, je les assistais dans les actes de la vie quotidienne que ce soit préparer leur repas, faire la toilette, l'entretien de leur maison et leurs courses.
J'étais bien dans ma zone de confort, une maison, un mari et un travail qui semblait me plaire car j'aimais m'occuper de personnes qui avaient besoin d'aide. Mais il me manquait quelque chose et je n'arrivais pas à trouver ce que c'était.
Moi-même j'ai vécu toutes ces douleurs physiques, qui ont engendrées des douleurs mentales et émotionnelles, que la médecine générale n'a pas pu expliquer. Et c'est ce qui m'a poussé à chercher des solutions.
Pendant cette période où sans m'en rendre compte je creusais ma tombe, est survenu le décès brutal de ma petite sœur qui m'a fait remonter la pente et m'a poussée à chercher des solutions.
Un éveil spirituel m'a permis d'analyser et de comprendre que certaines expériences vécues faisaient partie de cet éveil.
J'ai compris que la libération émotionnelle est essentielle pour avancer.
J'ai donc décidé de me former dans la spiritualité. Et me voici aujourd'hui Maître Praticienne Energéticienne en Reiki. J'ai trouvé ce "quelque chose" qui me manquait, j'ai découvert ma mission de vie qui me comble de bonheur et de joie.